Think Fashiz Like Mableen Body Wrapper

Hello les Fashiz !!!

Pour cette nouvelle année je tenais à vous présenter mes vœux de santé, de bonheur, et surtout de réussite dans vos entreprises. Je suis très contente de débuter cette nouvelle année avec le sourire et la santé car pour moi ces deux éléments sont fondamentalement vitaux dans ma vie et mon quotidien , si je ne suis ni souriante , ni en bonne santé, je ne serais pas productive encore moins motivée dans ce que je souhaiterai entreprendre.

YETI FUR YETI FUR YETI FUR

C’est pourquoi mes très chers Fashiz je vous invite a toujours garder le sourire qui est pour moi une source de motivation forte pour se booster. Pour débuter cette année je commence avec un look hivernal toujours dans la simplicité , la sobriété et toujours avec des vêtements élégants et pas cher.

Dans le sud nous n’avons pas des températures très basses pendant l’hiver , donc utile de m’habiller en esquimau , un pull , un leggins , veste fausse fourrure et des boots qui tiennent bien au chaud sont parfaitement adapté pour ce temps. Pour ceux ou celle qui sont dans les zones beaucoup froides il va falloir rajouter des gants , une écharpe ou un bonnet. Surtout choisissez votre style vestimentaire en fonction du temps afin d’être à votre aise. J’espère que vous apprécierez ce look et surtout qu’il vous inspirera. Je  vous remercie pour votre soutien et vos commentaires.

A très bientôt avec un nouveau look. xoxoxoxo

YETI FUR YETI FUR YETI FUR YETI FUR YETI FUR YETI FUR YETI FUR YETI FUR YETI FUR YETI FUR YETI FUR YETI FUR