Think Fashiz Like Mableen Body Wrapper

Helle les Fashiz !

je viens au travers de cet article te proposer un look que tu pourras adopter lors d’un voyage long courrier, par expérience j’ai dû revoir la manière de m’habiller lors de mes voyages. J’avais pour habitude de porter des sandales à talons, on aurait dit que j’allais à un dîner entre amies ce qui était une erreur de choix. marcher dans un aéroport avec des talons n’étais pas du tout pratique.

J’ai donc appris à mes dépends et j’en ai tiré des leçons donc désormais pour les looks de voyages se sera “causal chic” et surtout confortable, sachant que le terminal dans les aéroports des destinations où l’on va c’est jamais la porte à côté, d’où l’importance est de porter je cite des baskets confortables. Parlons de ce look ! Pour mon départ à l’Île Maurice j’ai pas beaucoup réfléchis de comment  m’habiller, le vert étant une mes couleurs préférées j’ai fait mon petit assemblage sur une petite note de basketteuse avec un air de vacance à la plage: mon chapeau de paille, ma petite besace verte en bandoulière et mon sac en toile de jute. Bien sure le chapeau je ne l’ai pas porté c’était pour donner du peps au look et lui donner cet air de vacances.

OUFIT TRAVEL        OUFIT TRAVEL        OUFIT TRAVEL

L’Île Maurice est à 11h de vol de paris donc équipe toi car le voyage est long, une veste qui tient au chaud et une paire de chaussette car il fait froid dans l’avion,  prévoir de la lecture un bon livre instructif, de la musique pour adoucir tes mœurs, car au bout de 5h de vol on sait plus comment s’assoir et cela devient déstabilisant et inconfortable.

OUFIT TRAVEL        OUFIT TRAVEL          OUFIT TRAVEL

A cet effet la musique peut être une thérapie dans ce genre de situation, dans l’avion vous pourrez aussi regarder des films des documentaires que vous proposera la compagnie de voyage choisie.

OUFIT TRAVEL        OUFIT TRAVELOUFIT TRAVEL OUFIT TRAVEL

Si tu as l’esprit d’aventurière en toi se sont des astuces qui pourront te servir, surtout garde la touche fashionista en toi, aventurière ne signifie pas avoir l’air négligé ou encore être en haillon. Soyez toujours belles en toutes circonstances, j’espère que ce look pourra t’inspirer et te donner des idées, et surtout comment le décliner à ta façon.

Prenez soin de vous !

xoxoxoxo


Le Look :

  • Veste : (ici)
  • Chemise blanche : (ici)
  • Short jeans : (ici)
  • Baskets :  similaire (ici)
  • Chaussette (ici)
  • Sac en toile de jute : (ici)
  • Chapeau de paille : (ici)
  • Sac besace vert : (ici)