Think Fashiz Like Mableen Body Wrapper

DESERT DUBAI

Hello les Fashiz!

Le trip Dubaï continu voici une activité a faire forcément lors de vos vacances à Dubai : le désert, je vous garantie que les sensations sont fortes: vous aurez droit au rallye, le sandboading , la ballade en chameau le kwad et pleins d’autres activités de votre choix.

 

DESERT DUBAI                                  DESERT DUBAI                                 DESERT DUBAI

Mon instant préféré a été le coucher de soleil c’était trop beau et romantique à la fois, le dîner Bédouin avec une immense variété de plats dubaïote on s’est vraiment bien régalées, ce repas s’est terminé par un très beau spectacle riche en émotions ( les danseuses de ventre, les cracheurs de feu et les lanceurs de couteaux, j’en garde de très beaux souvenirs et c’est vraiment tout ce dont j’aime lorsque je fais des voyages : la découverte de la culture du pays et Dubaï m’en a mis plein la vue.

Je vous vous recommande vivement cette activité.

DESERT DUBAI                 DESERT DUBAI                DESERT DUBAI                 DESERT DUBAI

Pour cette virée optez pour un look hyper soft débardeur, leggins et de préférence des basket simple à un moment donné vous aurez beaucoup de sable dans vos chaussures et c’est désagréable. Cette jolie chèche m’a été soigneusement mise par les vendeurs qui tiennent leurs boutiques sur une petite place commerçante.

DESERT DUBAI                DESERT DUBAI                        DESERT DUBAI                      DESERT DUBAI

 

Je vous souhaite “Bonne découverte pour cette belle virée”!

DESERT DUBAI                           DESERT DUBAI                        DESERT DUBAI                       DESERT DUBAI

La balade en chameau était fun mais ce fut un peu compliqué pour moi, car j’ai eu peur du chameau qui me faisait un de ces regard mais vraiment très horrifiant, j’ai peur de certains animaux , pourtant le chameau est plutôt un animal docile.

 

DESERT DUBAI         DESERT DUBAI         DESERT DUBAI           DESERT DUBAI

 

xoxoxo!!


Le look :