Think Fashiz Like Mableen Body Wrapper

Hello les Fashiz !!

En février 2020 j’ai visité la ville d’Istanbul en Turquie, inutile de vous dire que j’aime l’aventure la découverte de nouveaux horizons, la culture et la cuisine d’ici et d’ailleurs, c’était donc pour moi La destination favorite. Istanbul est une ville qui tient tant de l’Orient que de l’Occident.

OLIVE GREENOLIVE GREEN

À cheval sur deux rives du Bosphore, Istanbul surprend par sa richesse culturelle, historique, architecturale et gastronomique.
Installée sur 7 collines, elle permet aux visiteurs d’avoir un superbe aperçu sur le fleuve. En termes de tourisme il y a beaucoup à faire et à visiter, les principales activités que j’ai vraiment aimé faire c’est le « Trip boat » le tour de la ville en bus, la dégustation des spécialités turques et la marche dans la ville.

OLIVE GREENOLIVE GREENOLIVE GREEN

L’hôtel où j’ai séjourné m’a offert un ticket d’entrée pour un match de volley-ball, c’était vraiment une très belle marque d’attention de leur part ? J’ai donc assisté à un match de volley-ball avec les meilleures équipes de GALATASARAY. Je vous recommande le « trip boat » ce fut mon activité préférée je n’ai jamais été aussi bien traitée lors de mes excursions, l’accueil cinq étoiles de l’équipage le repas, la navigation guidée le coucher de soleil un pur délice pour les yeux. Je le referais volontiers.

OLIVE GREEN OLIVE GREEN

En termes de budget cela reste raisonnable, le bon plan c’est de faire les réservations à l’avance sur l’application « TripAdvisor » la visite dure 1 h sur un yacht luxueux.

OLIVE GREENOLIVE GREEN

Pour cette sortie j’ai choisi de porter ce bel ensemble vert olive une collection de 2020 de chez ZARA original et surtout sophistiqué par la jupe plissée associer au pantalon je fonds pour cet ensemble il est vraiment très beau, donc pas besoin de rajouter trop d’accessoires la tenue en elle-même donne déjà de l’allure.

OLIVE GREENOLIVE GREENOLIVE GREEN

Ce jour ce fut une journée riche en émotion j’ai découvert et beaucoup appris même s’il m’était impossible de tout voir, mais j’aurais tout de même fait du tourisme proprement dit. Ne dit-on pas que « le voyage est la seule chose que l’on achète qui nous rend riche ».

OLIVE GREENOLIVE GREENOLIVE GREENOLIVE GREEN

Soyez belles en toutes circonstances !

xoxoxoxoxo


Le look