Think Fashiz Like Mableen Body Wrapper

CHERRY BLOSSOM

Hello les Fashiz

Another one!!

Me croirez-vous si je vous dit que ce look a été filmé en plein hiver?

J’ai été réveillée ce matin par les rayons de soleil qui balayaient mon visage, je me suis dit voici une belle journée ensoleillée qui s’annonce bien pour un shooting!

J’avais depuis un bon moment envie de porter ce charmant kimono Cherry Blossom, j’ai donc profiter du soleil pour le mettre en réalité, je l’aurais porter pour le printemps, pour ma part j’ai trouvé que c’était le temps parfait pour le porter et sortir profiter de ce beau temps.

CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM

Inutile de vous faire un cours sur le kimono vous savez tous que c’est un vêtement  asiatique et aussi une tenue traditionnelle, mais aujourd’hui avec la modernisation chacun le décline à sa manière, vous verrez que que dans mes précédents post j’ai déjà proposer deux look avec le kimono mais ceux la étaient plutôt long que j’ai combiné avec un pantalon. J’aime beaucoup les kimono se sont des pièces très fluides et aériennes on se l’aise avec et ça change un peu des vêtements près du corps. Le kimono que je propose aujourd’hui  vous pouvez le porter pour toutes occasions, il vous suffira juste de bien accessoiriser votre look, et sur surtout de ne pas trop charger votre car habillement car le kimono en lui même est déjà magnifique par ses couleurs et sa brillance, donc pas besoin d’en faire trop! Je vous laisse avec ce look en espérant qu’il vous inspirera pour vos différentes occasions.

xoxoxoxoxoxoxo!!!!!

CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM CHERRY BLOSSOM

CHERRY BLOSSOM


Le Look :