Think Fashiz Like Mableen Body Wrapper

Woman in Black

HOLLO LES FASHIZ !!

Another one!

Quand on regarde le temps qu’il fait à bordeaux ce week-end on a l’impression qu’on est en été, faux Il fait froid! Le temps qui nous fait ses caprices quoi!  D’où l’intérêt de sortir couvert. Le point positif en ce temps c’est que le froid est gérable rien à voir avec le froid de canard qu’il fait sur Paris. J’ai profité de ce soleil trompeur pour faire une petite sortie comme à mes habitudes et vous proposer un look sympa et sexy.

Un look tout en noir que j’ai choisi pour un dîner au restaurant et démarcher ma clientèle par cette même occasion, ce look est passe partout on peut l’adopter en journée comme en soirée. Pour la soirée on va accessoiriser un plus le look. La touche originale que j’adore dans ce look c’est la banane bleue  au tour de la taille qui fait viens remplacer le sac à main, dans cette magnifique banane bleue en tissu velour vous pouvez juste mettre votre téléphone, votre gloss et et votre carte bancaire. J’ai ajouté une écharpe avec une matière hyper douce car la robe que je porte  un décolleté en V afin de me couvrir le coup histoire de ne pas attraper froid, les cuissardes font l’affaire pour terminer  mon look. ehé voilà  Vous êtes belle et  sexy! Pour un dîner au restaurant à midi.

Je tenais aussi à vous rappeler que le principe de mon blog c’est de vous proposer une façon de vous habiller à de bon prix et en fonction de votre contrainte budgétaire, je veux vous aussi emmener à comprendre chose que vous savez éjà que on peut aussi être élégante et chic sans forcément porter du Chanel, Louboutin, Gucci ou du Yves Saint Laurent. Comme dit un proverbe africain “Chacun accroche le chapeau ou il à la taille”. Sur ceux je vous laisse apprécier le look, vous en inspirez et le réadapter avec votre touche personnelle.

xoxoxoxo les gurls!

 


What i wore :

  • La robe veste : (similaire) Zara
  • Sac banane : Amazone
  • Echarpe : (similaire) She in 
  • Les cuissardes en suédine : Ego
  • Make up by me